-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Demande de notation de Coglione Ikari

Ikari Coglione

Esprit (PP) : 10
Corps (PP) : 6
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Demande de notation de Coglione Ikari
Participants : Ikari Coglione, Kensei Nishijima

Lien du RP : https://hxhxm.forumactif.com/t163-fb-un-cretin-dans-la-ville#636

Type de RP : Relationnel

Résumé : Première rencontre entre les deux protagoniste en lien avec des histoires de dettes mafieuses.
Ikari Coglione
Demande de notation de Coglione Ikari EmptySam 30 Nov - 22:45



Mon Personnage
Niveau:
Demande de notation de Coglione Ikari Left_bar_bleue18/100Demande de notation de Coglione Ikari Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Demande de notation de Coglione Ikari Left_bar_bleue20/25Demande de notation de Coglione Ikari Empty_bar_bleue  (20/25)
Jennys: 215.000 Ɉ

Demande de notation de Coglione Ikari Empty
Aggamemnia de Phila
Porteuse de Thrace

Esprit (PP) : 7
Corps (PP) : 10
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: Demande de notation de Coglione Ikari
Pour Un crétin dans la ville ^^

Barème de notation


   
- Qualité : 27/35
- Quantité : 5.5/20
- Cohérence : 10/10
- Originalité : 3.5/5
- Mise en forme : 2/2
- Respect du ou des membres : 3/3
- Appréciation personnelle : 9/15
- Dynamisme : 9.5/10

Total : 69.5/100
Bonus si Rp Présent : Ceci est un FB

Soit 70 xp.
Ajoutés (Agga).


Alors un petit RP de règlement de comptes entre deux clans pour régler une dette. Cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympathique à lire !

Niveau du français, il y a un post où tu as particulièrement été moins attentif que les autres (avec par exemple des fautes idiotes comme "C’est sûrement cet état grâce pour ma clope qui m’incita à [...]" ou "Face à une dette, on payse").

Au niveau de l'écriture sinon, j'aime particulièrement ton style de narration mélangeant une certaine élégance au côté brute du monde criminel que je trouve assez profond et qui correspond plutôt bien à une personne issue d'une famille riche et influente.

Donc en résumé un RP sympatoche allant sur une relation "professionnel" particulière entre deux PJ qui s'avère être le premier RP noté du forum. ^^
Awful pour Epicode

Aggamemnia de Phila
Demande de notation de Coglione Ikari EmptyDim 1 Déc - 0:26



Mon Personnage
Niveau:
Demande de notation de Coglione Ikari Left_bar_bleue17/100Demande de notation de Coglione Ikari Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Demande de notation de Coglione Ikari Left_bar_bleue0/25Demande de notation de Coglione Ikari Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.953.000 Ɉ

Demande de notation de Coglione Ikari Empty

Sauter vers: