Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

21.01.2020 - Fermeture du forum

Kadan Seitetsu

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: 21.01.2020 - Fermeture du forum

Fermeture du forum

Bien le bonjour à vous,

Comme vous avez déjà pu le remarquer, certains (une bonne partie) membres nous ont quitté. Absence de réponse au recensement, leave pur et dur sans un mot, notre communauté a été pas mal décimée. Cela fait déjà quelque temps que la motivation des débuts n'est plus présente de mon côté, notamment par rapport à ce genre de choses. Je voulais, pour ma dernière expérience Rp, réussir à fonder un forum qui marche, sur un thème plus original qu'un simple Naruto, One Piece ou encore MHA. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Mais ça fait partie des règles du jeu, c'est comme au Loto, tout le monde n'est pas gagnant.

L'envie s'est aussi dégradée au sein du Staff, grosso modo pour les mêmes raisons. Et, de ce fait, nous ne souhaitons pas vous faire subir plus longtemps la déchéance d'HHM en vous laissant entrevoir de faux espoirs.

C'est pourquoi nous avons décidé de fermer le forum, dès aujourd'hui. Toutefois, rassurez-vous, vous aurez jusqu'à la fin de la semaine pour récupérer les éventuels Rp, Présentations ou autre vous appartenant et vous important. Nous restons également présent sur le Discord, comme toujours, pour répondre à vos questions ou tout simplement pour se dire au revoir avec davantage de proximité.

Au plaisir de peut-être vous retrouver quelque part un jour, qui sait, et bonne continuation à vous. J'ai, pour ma part, été ravi de vous compter parmi nous. Et même si cela semble, à mon sens, être un départ définitif de mon côté, je ne doute pas que vous pourrez vous épanouir sur d'autres forums !
Awful pour Epicode

Kadan Seitetsu
21.01.2020 - Fermeture du forum EmptyMar 21 Jan - 14:08



Mon Personnage
Niveau:
21.01.2020 - Fermeture du forum Left_bar_bleue16/10021.01.2020 - Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (16/100)
Expérience:
21.01.2020 - Fermeture du forum Left_bar_bleue0/2521.01.2020 - Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.514.000 Ɉ

21.01.2020 - Fermeture du forum Empty

Sauter vers: