Invité
|
Sujet: Nymph Moonstone [Dossier institutionnel] Nymph MoonstoneÂge : 33 ans • Métier : Intérimaire / Sans emploi fixe • • Groupe : Civil • Surnom : Aucun ( à un Pj de lui en donner un ^^ ) • Répartition des PPNIVEAU : 13/100 ESPRIT : 1 CORPS : 12 - Pense bête corps:
- 1 PP = Possibilité d'apprendre des techniques ne nécessitant pas l'utilisation du Nen (comme les techniques d'assassin de Kirua).* - 3 PPs = Gain d'une capacité spéciale (sens aiguisés, résistance au poison, réflexes affûtés, etc).* - 6 PPs = Gain d'une seconde capacité. - 9 PPs = Amélioration de la première capacité spéciale. - 12 PPs = Amélioration de la seconde capacité spéciale. - 15 PPs = Maximisation de la première capacité spéciale. - 18 PPs = Maximisation de la seconde capacité spéciale
Type de Nen Style(s) de Combat et/ou HatsuCapacité n°1 : Fruit du labeur - Citation :
- Entre l'obligation pour chaque enfant de Providence, maintenant révolu, de travailler dans les mines de Lillium afin d'assurer la survie de la communauté, ainsi que l'intoxication progressives des natifs par le venin de Cocatrix, les autochtones ont développée une taille, une carrure et donc par conséquent une force bien supérieur à celle d'un homme moyen.
Nymph fait donc plus de deux mètres, à une musculature saillante qu'elle entretient encore aujourd'hui et par conséquent, à une puissance brute que certain pourrait dire presque monstrueuse... Mais bon, vous savez que les gens exagèrent toujours. Capacité n°1 amélioration : Statue d'argile - Citation :
- Même en quittant les mines, Nymph comme chaque habitant de son île a toujours travaillée. Une grande part de ses occupations étant assez physique, couplée à l'intoxication environnementale rendant son habitat d'origine particulièrement hostile, elle a développé une endurance supérieure à la normale.
Elle peut donc exercer des activités physiques plus longtemps, rester éveillé des jours entiers et résister plus longtemps aux divers manques, même si ironiquement elle est aussi incapable d'ingérer une nourriture trop saine, qui la rend rapidement malade. Capacité n°2 : Golem de chair - Citation :
- Si l'effet de calcification transformant les habitants de Providence en statues vivantes est particulièrement grave à long terme, elle a aussi des effets bénéfiques qui ont fait longuement réfléchir l'institution quant à l'emploi du venin de Cocatrix comme drogue de combat. Difficile de dire si cela a été le cas ou non, officiellement aucune recherche n'a été faite dans ce sens.
Outre le renfoncement musculaire plus que conséquent, l'effet le plus direct et significatif est le raffermissement des chairs et des muscles du sujet, ainsi que l'apparition de dépôts solides à divers endroits du corps. Ainsi, toute personne exposée progressivement à la dite substance est moins sensible aux stimuli tactiles, ce qui rend d'ailleurs les soins particulièrement délicats puisqu'une aiguille classique cassera systématiquement sur leur épiderme et les points de suture d'un originaire de Providence est l'une des pire épreuve, presque sadique, qui puisse être confié à un étudiant en médecine.
En un mot comme en cent, ils ont la peau solide et il est plus difficile de leur faire mal. Capacité n°2 amélioration : Arme vivante. - Citation :
- Comme le poil qui repousse plus dur, plus épais après un rasage, il en va de même pour les excroissances osseuses des personnes atteintes par le syndrome de Providence. Il arrive un point où celle-ci ne peut plus être entièrement retirée et doit être entretenue par un médecin ou un ouvrier qualifié avec une bonne meuleuse à la rigueur.
D'un autre côté, les restes principalement au niveau des articulations des doigts, des coudes et des genoux ou les talons ainsi que les orteils peuvent être employés comme autant d'armes naturelles, qui pourraient éventuellement dévier une arme de corps-à-corps. InventaireUne petite trousse à pharmacie ( Rien d'extraordinaire, de quoi faire de la bobologie et ses médicaments pour ralentir les effets du venin de Cocatrix, ainsi qu'un collyre particulier pour faire reculer le linceul minéral. ) [/hide]
Dernière édition par Nymph Moonstone le Sam 4 Jan - 14:41, édité 2 fois |
|
Lun 9 Déc - 14:36
|
Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
|
Sujet: Re: Nymph Moonstone [Dossier institutionnel] |
|
Mer 11 Déc - 17:12
Mon Personnage Niveau: (16/100) Expérience: (0/25) Jennys: 1.514.000 Ɉ
|
Invité
|
Sujet: Re: Nymph Moonstone [Dossier institutionnel] |
|
Mer 11 Déc - 18:01
|
Rescue Hunter
Esprit (PP) : 8
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Manipulation
|
Sujet: Re: Nymph Moonstone [Dossier institutionnel] |
|
Jeu 12 Déc - 15:00
Mon Personnage Niveau: (17/100) Expérience: (0/25) Jennys: 129.000 Ɉ
|
|
Sujet: Re: Nymph Moonstone [Dossier institutionnel]
|
|
|