Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]

Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
York Shin City

Il y avait peu de temps que Rain s'était installé à York Shin City mais le garçon commençait à s'y repérer. Il avait déjà ses restaurants préférés, ses bars et ses magasins favoris. Il craignait un peu d'avoir du mal à trouver sa place dans cette immense mégapole, lui qui avait passé toute sa vie dans un petit village à flanc de montagne mais, finalement, la transition s'était plutôt bien passée. A croire qu'il avait besoin de s'éloigner de sa famille pour s'épanouir.

Déambulant dans les rues bondées, le jeune mafieux avait décidé de profiter de sa journée de repos pour découvrir la ville au delà de son quartier. Le soleil brillait et il n'avait pas envie de penser à ses missions pour le moment. La Mafia allait sûrement lui demander d'utiliser ses talents pour attraper des gens, voire même les tuer et il n'en avait pas vraiment envie mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait avoir un jour une chance d'atteindre son objectif. Seuls les mafieux avaient accès aux ventes illégales et il tenait à tout prix à pouvoir y assister. Mais avant toute chose, il devait gagner de l'argent. A quoi bon avoir accès aux enchères s'il n'avait pas les moyens d'y acheter quoi que ce soit ?

En tout cas aujourd'hui, il n'avait rien de prévu. Il voulait juste apprivoiser son environnement. Cela pourrait toujours lui être utile de connaître d'autre lieux voire même des raccourcis ou des ruelles à l'écart des regards. Mais la priorité, c'était de trouver à manger. Son ventre grondait depuis un sacré bout de temps et le moment était venu de lui apporter satisfaction. Le jeune blondinet bifurqua dans une rue qu'il n'avait encore jamais emprunté et marcha lentement en jetant des regards attentifs aux boutiques qui l'entouraient. Un vendeur de rue l'alpagua sans prévenir.

-Mon jeune ami ! Un garçon bien bâti comme vous, ça doit aimer manger !
-Ho oui ! J'aime bien bouffer, moi.
-Et bien approchez donc et goûtez moi ça ! dit le vendeur en lui tendant une brochette avec un calamar entier grillé.

Rain ne se fit pas prier et se saisit de l'aliment aux fumet appétissant. Il engloutit d'une seule bouchée le mollusque et poussa un râle de plaisir en sentant toutes les saveurs des épices descendre le long de sa gorge. Sans hésiter, il en demanda dix en sortant une petite bourse de piécettes. Tenant ses nombreuses brochettes comme un éventail, il reprit sa route en en dévorant une dès que l'envie se faisait sentir. Il marquait ce petit vendeur dans un coin de sa tête. Les grands restaurants n'étaient pas toujours les meilleurs et on avait parfois de bonnes surprises juste en laissant sa chance à un petit commerce.

Il ne savait pas trop où il allait à présent mais la journée s'annonçait bien.
Rain Maniko
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyVen 8 Nov - 12:43



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue18/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Mind n'avait qu'un seul désire depuis longtemps, c'était de partir de cette décharge qu'est la ville de Meteor City. Mais pour partir, faut-il encore avoir de l'argent ou une très bonne connaissance du monde pour savoir ou aller pour commencer. Seulement, quand on est né à Meteor City, il n'y a rien pour personnes. Ni argent, ni connaissance. Il faut se battre pour survivre, avoir de quoi s'abriter et de quoi manger. Pourtant, malgré ce handicap de taille, Mind n'avait qu'une envie, c'était de partir, voir le monde et avoir une autre vie. Aussi, quand l'occasion se présenta à lui, il s'enfuit de cette ville.

Les Hunters qui passaient parfois dans le coin pour chasser ou simplement pour explorer. Mind en profita donc pour le suivre de loin et chercher un moyen de partir d'ici. Bien sûr le Hunter le repéra de loin, mais ne s'en préoccupa pas le moins du monde. Il avait sans doute d'autres sujets de préoccupations. Aussi quand il monta dans son véhicule pour retourner vers la ville civilisée la plus proche, il se doutait bien qu'un jeune garçon monterai dedans pour voyager gratuitement. Ce n'est qu'après trois heures de route qu'il s'arrêta et rendis le camion à la société de location sans se soucier de savoir si le jeune clandestin était encore là.

Ce n'était évidemment pas le cas puisque Mind était sorti du camion dès l'entrée de la ville. Il était descendu juste à temps pour être surpris en voyant tant de bâtiments aussi grands, tant de vie et de lumière partout. Il trouva même à manger plus facilement que chez lui en fouillant dans quelques poubelles. Mais le plus génial pour lui, fut de trouver un homme au sol qui semblait inconscient, soit à cause d'une blessure, soit à cause de drogue ou d'alcool. Mind ne se fit pas prier et lui fouilla les poches pour le délesté de ses possessions les plus précieuses.

Le regard vif et les sens en alerte, il se mit en quête d'un endroit où refourguer ce qu'il avait trouvé pour un peu d'argent, ce qu'il fit plus facilement qu'il ne l'aurait cru. L'ambiance des bas fond est partout la même apparemment. En entrant, le propriétaire ne fit qu'à peine attention à lui, même lorsqu'il déposa son butin sur le comptoir il ne leva pas les yeux.


« Qu'est-ce que tu veux p'tit ? »

Lui demanda-t-il d'un ton à la fois las et dépité.

« Juste de quoi m'offrir une nouvelle vie. »

Lui dit Mind d'une voix monocorde. L'homme finit par poser son regard sur les objets posés à côté de lui et regarda le jeune garçon d'un air soupçonneux.


« C'est pas à toi ça mon p'tit gars. J'vais avoir des problèmes si on m'poses des questions, tu l'sais ça ? »

« Mais j'ai trouvé ça par terre, c'est à personne quand c'est par terre non ? »

Dit-il avec un ton innocent.

« Bon écoute, j'vais prendre ta came, mais tout ce que je peux te filer en échange c'est un billet pour Yorkshin City. »

Mind ne réfléchis pas très longtemps avant d'accepter le marcher, ce qui fit hausser les sourcils du receleur qui eut un sourire incrédule d'avoir fait une aussi bonne affaire. Il lui offrit de passer la nuit dans une chambre pas loin, le temps de préparer le billet et les faux papiers pour le voyage.
Il profita donc de l'hospitalité inattendu du type en prenant une bonne douche chaude, plaisir qu'il n'avait jamais eu auparavant. Et il lava également ses vêtements qui ne devaient pas sentir très bon non plus.


Le lendemain il fut prêt avec ses maigres finances et son billet en poche, il vola en dirigeable de l'empire de Kakin vers celui de l'empire de Sahelta où se trouvait la ville de Yorkshin City. Le vol se passa sans encombre, puisque le billet avait inclus repas et couchage, ce qui permit à Mind de se refaire une petite santé avant d'arriver. Quand il fut lâché sur la grande ville, il fut autant perdu qu'au début. Aussi il interpella la personne la plus proche qui avait l'air d'être un garçon d'à peu-près le même âge que lui en train de manger des brochettes de viandes qui sentaient divinement bon.

« Euh.. pardon monsieur... Je suis un peu perdu et je commence à avoir faim, vous pouvez m'aider ? »

Il pris son air le plus innocent et misérable pour tenter de l'amadouer.


Mind Erien
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyVen 8 Nov - 13:57



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue15/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Plus il avançait dans les rues de l'immense cité, plus Rain prenait conscience de l'immensité de l'agglomération. C'était tout simplement démesuré en comparaison de son village de naissance où il n'y avait pas plus d'une centaine d'habitants. Ici, les habitations semblaient monter jusqu'à côtoyer les nuages, quitte à plonger le reste de la ville dans leur ombre. Les magasins étaient suffisamment grand pour nourrir des milliers de familles. Au milieu de toute cette démesure, l'adolescent se sentait bien seul et insignifiant. Surtout qu'à force de tourner dans les rues au hasard, il n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait. Il avait une vague idée de comment rentrer mais sans conviction. Enfin, il n'aurait qu'à suivre les panneaux et il finirait bien par retrouver un point de repère familier.

Il avala une nouvelle brochette en continuant à découvrir de nouveaux quartiers. L'ado toujours souriant avait déjà repéré un petit parc qui avait l'air bien entretenu et quelques échoppes qu'il s'était promis de revenir visiter une autre fois, quand il aurait un peu plus d'argent en poche. Il sortit son téléphone. Aucun message. Tant mieux, il n'aurait pas de mission aujourd'hui. Il était déjà seize heures... Il poussa un soupir et se résigna à faire demi-tour pour rentrer. Dieu seul sait combien de temps il allait mettre pour retrouver son chemin.

Mais à peine avait-il effectué son volte face qu'il tomba nez à nez avec un garçon de son âge qui le regardait. A en juger par son attitude et ses vêtements, il devait sûrement s'agir d'un mendiant.

« Euh.. pardon monsieur... Je suis un peu perdu et je commence à avoir faim, vous pouvez m'aider ? »

Tout dans ses gestes et dans sa voix semblait vouloir inspirer la pitié. Pourtant, Rain lut dans son regard une force peu commune. Une lueur de combativité y brillait. Le jeune Hunter attrapa une nouvelle brochette et l'enfourna dans sa bouche tout en répondant nonchalamment.

-Hummmm..... Gnon ! J'grois bas, non.

Il déglutit avec difficulté pour faire passer le petit poulpe. Puis, il s'essuya la bouche avec son poignet avant de roter.

-J'risque pas d'pouvoir t'aider, j'suis complètement paumé aussi. Mais dis toujours où tu veux aller, avec un peu d'chance, c'est un endroit que j'connais. Par contre, j'suis sûr que j'peux t'aider pour ton second problème.

Sans se défaire de son éternel sourire, il lui tendis une de ses deux dernières brochettes. Après tout, il en avait mangé bien assez comme ça et ce type semblait en avoir bien plus besoin que lui. Toutefois, Rain décida d'utiliser son Gyo pour améliorer sa vision, ce qui confirma ce dont il se doutait déjà. Celui qui lui faisait face était un utilisateur de Nen. Il ne sentit toutefois pas la moindre hostilité et poursuivit donc son geste pour lui offrir la brochette avant de dévorer la dernière qu'il lui restait.

-J'm'appelle Rain ! T'habites dans quel quartier?
Rain Maniko
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyVen 8 Nov - 14:50



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue18/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Voyant que son interlocuteur ne partait pas en courant, Mind fut plutôt content de voir que ce dernier pris le temps de lui répondre et de lui expliquer la situation précaire dans laquelle ils étaient tous les deux. Car oui, ils étaient tous les deux perdus au milieu d'une grande ville. Même si le blond semblait assez peu contrarié par cet état de fait alors qu'il continuait son repas tranquillement.
C'était une situation à laquelle le jeune garçon brun n'avait pas coutume d'assister, d'habitude pour moins que ça on s'attaquait les un les autres, lorsqu'on avait besoin d'aide, les gens s'en allaient ignorant pleinement la personne en difficulté. Cela redonna quelques espoirs dans l'humanité aux yeux de Mind, qui commença à répondre.


« En fait, je cherche à savoir comment on fait pour devenir Hunter, mais je sais pas du tout comment ça marche par contre... »

À peine avait-il dis ça que le jeune garçon lui tendis une brochette de viande ce qui le stoppa dans ce qu'il disait alors qu'il saisissait le bâtonnet de viande avec ses mains, il ne pouvait résister que quelques secondes avant de mordre dedans avec vigueur. Il eut quelques larmes de joie en dégustant la chair cuite d'un animal qu'il ne connaissait pas, dont les saveurs étaient rehaussées par les arômes des épices ajoutées par le cuisinier. Ça n'avait aucune comparaison avec ce qu'il avait pu manger jusque là. Même la nourriture du dirigeable était fade à côté de ces brochettes. Il sortit enfin de son plaisir gustatif quand son bienfaiteur lui posa une question qu'il mit quelques secondes avant de comprendre tellement il était déconnecté avec la réalité.

« Ah ! Euh … Moi c'est Mind, je euh... j'habite pas du tout ici, je suis venu dans le truc volant très grand et qui fait pas beaucoup de bruit. Et puis j'ai pas très envie de retourner là d'où je viens... »

Dit-il en détournant légèrement le regard et le visage un peu amer.

« Mais et toi ? Tu m'as l'air d'être quelqu'un de la ville non ? Comment tu t'es perdu ? Je veux dire, les gens comme toi ils savent comment retrouver leurs chemins facilement non ? »

Alors qu'il parlait, Mind qui avait fini sa brochette commença à ranger le bâtonnet dans la poche intérieure de son blouson un peu miteux. Son habitude à garder tout ce qu'il pouvait ne le quitterais pas de sitôt et même si ce petit bout de bois était inutile, il aurait tout le temps de le jeter plus tard. Il inspecta les alentours pendant que le jeune garçon lui répondais pour commencer à se familiariser avec son nouvel environnement. Et ce qui était sûr, c'est qu'avec ses affaires, il ne passait pas inaperçu. Quand bien même ces dernières avaient été nettoyées, elles étaient élimées et usées par endroit. Il regarda à nouveau son interlocuteur pour lui poser une autre question.

« Je devrais peut-être prendre d'autres vêtements ? J'ai l'impression que tout le monde me regarde...»

Peut-être qu'il forçait un peu avec sa nouvelle connaissance, mais après tout, ça ne coûtait rien de demander.

Mind Erien
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptySam 9 Nov - 9:59



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue15/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Rain profitait encore un peu du goût qui lui restait, derniers souvenirs de ces délicieuses brochettes, tout en écoutant son drôle d'interlocuteur. Son sourire figé allié à son regard curieux lui donnait un drôle d'air. L'enfant en face de lui semblait avoir été catapulté au milieu de cette immense ville sans véritablement savoir pourquoi et ce qu'il devait faire à présent. Il voulait juste devenir un Hunter sans vraiment savoir comment s'y prendre. Tout en l'écoutant, le blond mit les mains dans ses poches.

-Donc en fait, t'es pas vraiment perdu, vu qu'tu vas nulle part. C'est juste qu'tu sais pas où aller. lâcha Rain en haussant les épaules.

Puis, il réfléchit. D'après sa description, le jeune garçon était venu ici en dirigeable, ce qui implique qu'il venait tout de même d'assez loin ; quelqu'un sans le sou comme lui n'aurait pas opté pour le moyen de déplacement aérien, relativement cher, s'il avait eu un autre choix. Il venait sans aucun doute d'un autre continent et avait sacrifié toutes ses économies pour se payer le billet. C'est la déduction que fit Rain en observant le dénommé Mind.

-Pour dev'nir Hunter, c'est plus facile à dire qu'à faire, l'examen est très dur ! Je l'sais parc'que j'en suis un, moi, de Hunter.

Il sortit la licence pour la montrer au nouvel arrivant avant de la ranger soigneusement. Il lui expliqua ensuite que certes, il ne savait pas vraiment où il se trouvait mais que grâce aux panneaux et aux noms des rues, il devrait pouvoir retrouver son chemin assez facilement au bout du compte. Il s'arrêta un instant, remarquant la gêne du jeune Mind. De nombreux passants se retournaient en le voyant et le dévisageait. C'était en grande partie due à son apparence de vagabond mais Rain trouva leur attitude assez choquante. Qu'est-ce que cela pouvait bien leur faire comment était habillé une personne qu'ils ne connaissaient pas du tout ?

-Ouais, tes fringues craignent un peu, c'est sûr. Mais j'imagine que t'en as pas d'autre, nan ?

Ca paraissait logique, s'il avait du mal à trouver de quoi manger, il n'avait probablement un beau dressing rempli de fringues propres qui l'attendaient. Et l'attendre où de toute façon s'il n'habitait pas ici ?

-J'te proposerais bien d'venir bosser avec moi, surtout qu't'as l'air d'savoir utiliser l'Nen. Tes capacités pourraient être utile à mes chefs. Mais disons que c'qu'on fait est pas très... Enfin on fait pas qu'des trucs cools et sympas quoi... Pour être franc, j'bosse pour la Mafia. Mais si tu parviens à dev'nir Hunter, c'est sûr qu't'auras plus d'problèmes d'argent non plus.

Rain avait cru bon de lui proposer car son interlocuteur ne semblait pas avoir énormément d'autres solutions. C'était à lui de choisir sa voie, il lui avait simplement montré des portes.
Rain Maniko
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptySam 9 Nov - 15:35



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue18/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
En disant qu'il n’était pas perdu, Rain n'avait pas totalement tord. Il cherchait simplement ce qu'il devait faire pour atteindre son objectifs. Par chance, il avait viser juste, car son interlocuteur était justement un Hunter, plutôt aimable pour lui expliquer la situation d’ailleurs. Mais comme on lui avait souvent expliqué, devenir Hunter est suffisamment difficile pour décourager n'importe qui. Pourtant cela ne l’effrayait pas, il avait du faire face à des difficultés plus élevées pour s'en sortir jusque là. Puis quand vint la question de ses affaires, il du se rendre à l'évidence, il fallait les changer. D'autant plus que Rain le soulignais bien, il n'avait rien d'autre pour se vêtir. Il hocha la tête pour répondre à la question qui n'en avait pas besoin.

Quand à la suite, la proposition de travail avec un inconnu qui était un Hunter du même âge que lui était certes tentante, mais il restait quand même très méfiant pour apporter une réponse aussi vite. C'est lorsqu'il se mit à parler du Nen que Mind fut perdu, il avait vaguement entendu ce terme une fois ou deux, mais impossible de comprendre de quoi il s'agissait. Pour le reste, cela ne le préoccupait pas plus que ça. Les choses peu recommandable il en faisait souvent juste pour survivre. Comme dépouiller quelqu'un d'inconscient ou voler quelque chose laisser sans surveillance. Même si au ton de la phrase, Mind se doutait bien que Rain parlait de chose un peu plus grave.


« Euh je réfléchirais à ta proposition, même si faire des trucs louche c'est pas très loin de ce que je fais tous les jours. Par contre le Nen ? Mes capacités ? Je comprends pas de quoi tu parle, quand je demande aux autres Hunters ils me disent de devenir Hunter d'abord et qu'on voit après... »

Mind commença à marcher en face de lui pour initier le mouvement et qu'ils ne restent pas là planté tout les deux à attendre qu'il se passe quelque chose. Peut-être une habitude de sa ville natale. Toujours être en mouvement pour rester en vie. Bien que son odorat fut régulièrement attiré par plusieurs odeurs alléchante, il fit un effort pour ne pas toujours aller dans cette direction. Après tout, cela faisait quelques jours qu'il mangeait à sa faim, il n'avait pas besoin de chercher activement de quoi voler à manger, ou l'acheter vu qu'il avait quelques menues monnaies en poche.

« Euh... Par où aller pour avoir quelques vêtements sympas ? Par là ? »

Dit-il en désignant une enseigne haute en couleur et en sonorité pour attirer plus facilement la clientèle. Mind qui n'était pas du tout préparé à ce genre de chose tombait forcément dans le panneau de ces techniques commerciales étudiés sur plusieurs années pour fonctionner avec le tout venant de la population. Tant de choses à voir et si peu de temps pour chacune d'elle. Quand bien même il était perdu au milieu d'un endroit inconnu, il ne regrettait absolument pas d'avoir quitté sa ville natale. Même les quelques amis qu'il avait pu se faire ne lui manquait pas tant que ça après tout, ils s'étaient promis de vivre leurs vies sans se soucier du sort des autres, car cela aurait pu nuire gravement aux rêves de certains comme Mind.

Mind Erien
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptySam 9 Nov - 23:18



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue15/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Étrangement, le jeune Mind ne semblait pas spécialement hostile à l'idée de tremper dans des affaires malhonnêtes. Certes, Rain n'était pas en mesure de donner des leçons, mais il émanait du jeune nouveau une telle innocence que c'était surprenant. En tout cas, c'était sa décision et il ne voulait surtout pas l'influencer. C'était tout de même une très importante décision qui influerait à coup sûr tout le reste de sa vie.

En revanche, le fait qu'il ignore tout du Nen alors qu'il maîtrisait le Ten avec une facilité visible était vraiment perturbant. Rain ignorait que les Hunter voulait que l'on obtienne sa licence avant de connaître les secrets de l'aura. Il ne voyait pas pourquoi les Hunters s'accapareraient les connaissances de ce formidable pouvoir. Après tout, lui-même avait appris à le maîtriser avant d'aller passer l'examen.

-He bien, le Nen, c'est... comment dire... c'est une force qui sommeille en chacun d'nous et qui permet d'accomplir des choses absolument extraordinaire. En plus, ça renforce le corps. Et d'après c'que j'vois, tu as déjà passé l'premier stade. Étonnant qu'tu t'en sois même pas rendu compte. Enfin, pour le moment, on va s'occuper d'tes fringues.

Les deux garçon se mirent en route, un peu au hasard. Les rues se dépeuplaient petit à petit. Les gens rentraient chez eux où s'installaient dans des restaurants pour se préparer à commander un dîner. Mind ne savait pas où aller et, encore une fois, Rain ne pouvait pas beaucoup l'aider.

-J'connais des bons magasins c'est sûr, mais ils sont vachement loin. Et puis j'connais pas tes goûts, moi. L'meilleur moyen, c'est d'regarder dans les vitrines s'il y a quelque chose qui t'intéresse. Et puis, tout dépend d'ton budget aussi, répondit-il, toujours souriant.

Le jeune Hunter aurait voulu éviter de mettre le sujet sur le tapis, mais il fallait bien y passer. S'il avait du mal à se trouver à manger, il ne risquait pas de s'acheter un costard sur mesure de la dernière collection. Enfin, on connaissant un peu, il y avait toujours moyen de se débrouiller, même avec un budget serré. Rain secoua la tête en voyant son compère se diriger vers une grande enseigne lumineuse. C'était une grande marque qui profitait de sa notoriété pour gonfler honteusement les prix. Il lui prit l'épaule et le dirigea vers une rue moins exposée où l'on pouvait trouver des petites boutiques, dirigée par des commerçants à échelle humaine.

Ici, ils devraient pouvoir trouver quelque chose d'abordable. C'était à Mind de choisir à présent ce qu'il préférait.
Rain Maniko
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyDim 10 Nov - 0:50



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue18/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Les explications de Rain sur le Nen captivaient véritablement Mind qui absorbais ses paroles pour tenter d'assimiler l’utilisation de ce pouvoir, car d'après ce qu'il lui disait, il s'en servait déjà. Cela avait un rapport avec le Hunter de la dernière fois ? L'histoire des portes et de l’énergie qui s’échappait de sa peau et que la sensation de chaleur qu'il avait depuis ? Quoi qu'il en soit, Rain avait raison le plus important pour l'instant, c'était d'avoir quelque chose à se mettre sur le dos. Seulement Mind n'était pas encore très accoutumé à la façon de procéder, il lui fallait de l'argent. Là d'où il venait il n'y en avait presque pas, donc les échanges de services pour l'argent était assez rare. Mais cela restait logique, aussi il fouilla un peu sa poche pour savoir combien il avait, mais la réponse ne le rassura pas lui-même.

« Euh... J'ai pas grand chose, juste ça... Ça vaut combien ? »

Il sortit le portefeuille qu'il avait piqué il y a quelques jours ainsi que quelques petits bijoux et montres brillantes. Ce n'était pas à lui et c'était facile à deviner, mais après ce que Rain avait dit, il pouvait difficilement le juger pour ça.

« Pour mes goûts ? Bah tu sais je prends ce qui traîne alors le moins cher sera ce qui me convient. Si j'ai le choix, autant avoir un truc discret, c'est toujours bien d'être discret. »

Mais visiblement, la boutique qu'il avait remarqué plus tôt n'était pas une bonne idée, le côté trop bruyant et lumineux qui l'avait attiré n'était qu'un leur pour appâter une clientèle plus riche. Au final une boutique un peu plus loin dans un cheminement de rues assez étroites et peu fréquentée les amenaient finalement vers une boutique qui visuel était plus sobre. L'extérieur ne payait pas de mine et l'intérieur était assez petit, un quinzaine de mètres au carré. La tenancière regardait les nouveaux arrivant d'un œil morne mais pas désintéressé et hocha simplement la tête en les voyant entrer.

Mind lui rendit son salut d'un sourire timide et avança vers les vêtements un peu entassé sur les cintres. Il pris une bonne dizaine de minute pour choisir quelque chose. Il n'avait pas l'habitude d'avoir autant de choix et il ne faisait même pas attention au prix avant de choisir des vêtements dans les tons assez sombres. Une veste d'aviateur, un t-shirt avec une petite tête de mort dessus et un pantalon jean bleue sombre un peu délavé.


« Tu en pense quoi ? Ça passe inaperçu ? »

Mind Erien
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyDim 10 Nov - 21:52



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue15/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Le magasin qu'ils avaient choisi ne payait pas de mine mais proposait tout de même un large choix pour des prix défiant toute concurrence. A tous les coups, la femme qui gérait la boutique récupérait les invendus des grandes enseignes à prix cassé et les remettait en vente à son compte. Cela expliquait pourquoi il y avait de très nombreux styles différents et pas assortis le moins du monde qui se côtoyaient dans les rayons. Rain ne s'intéressait pas spécialement à la mode, il se promenait la majorité du temps torse nu de toute façon. Mais d'après ce que Mind lui avait montré, il n'avait pas franchement le choix. Le jeune garçon venu d'ailleurs n'avait que très peu d'argent et quelques babioles en poche. Des objets de peu de valeur qu'il avait sûrement piqué quelque part.

-J'te donn'rai l'adresse d'un receleur avec qui mes supérieurs m'ont mis en contact. Il pourra t'échanger tout ça contre de la thune.

En tout cas, il devrait être en mesure de se trouver de quoi se relooker avec les quelques pièces qu'il avait. Rien ici n'était vraiment cher. Enfin s'il trouvait son bonheur, le petit Mind semblait avoir beaucoup de difficultés à choisir quelque chose parmi tout ce foutoir. Il voulait quelque chose de discret. C'était la seule chose qu'il semblait désirer. Après quelques minutes, il réapparut devant Rain avec une panoplie originale mais pas mal. Le blond hocha la tête.

-Ouais, pas mal du tout. Ca à un p'tit côté underground qui t'va plutôt bien, avec ton regard triste.

Rain ne disait pas ça méchamment, c'était un simple constat. Ils se rendirent vers le comptoir où la caissière les encaissa sans esquisser le moindre sourire. Peu importait, au moins Mind avait l'air un peu plus présentable. Il ne ressemblait plus à un nécessiteux. Il fallait à présent qu'il se prépare s'il tenait réellement à passer l'examen Hunter. A priori, le prochain ne devait pas tarder à arriver.

-Tu sais, avec tes capacités, j'pense que t'en s'rais capable. Quand j'ai passé l'examen, très peu d'personnes maîtrisaient déjà l'Ten. Tu devrais t'en sortir. T'as une bonne endurance physique ? Tu sais t'battre un peu ? questionne Rain.

Il était important de faire ces vérifications avant de lui recommander de passer le test si difficile s'il voulait éviter de l'envoyer au casse-pipe. Pour avoir déjà fait l'expérience de l'examen, il savait que sans une bonne préparation, réussir était quasiment impossible. Et se présenter en étant trop faible risquait même de n'aboutir qu'à la mort. Ce n'était pas une légende, il y avait vraiment des gens qui y laissaient leur vie.
Rain Maniko
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyLun 11 Nov - 0:35



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue18/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Mind avait vraiment eut de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi serviable, car se faire aider et guider même en sachant qu'il n'avait pas grand chose à offrir, cela rendait le jeune garçon de plus en plus admiratif. Il avait envie de lui rendre un service équivalent pour le remercier, mais actuellement, il ne savait pas ce qu'il pouvait avoir besoin de sa part, en dehors de travailler pour lui et ses chefs ? Quand il reçu l'approbation de Rain pour ses vêtements, il se dirigea vers la caisse avec un petit sourire en coin, c'est vrai qu'il avait un regard assez triste mais maintenant que les choses allaient pour le mieux, ça allait sûrement changer. Il ne fit d'ailleurs pas attention à ce que la caissière faisait mais il hocha la tête quand elle lui tendit le sac et qu'il s'équipa immédiatement de ses nouveaux vêtements.

« Bah merci en tout cas pour ton aide, je sais pas si je peux dire ça, mais pour moi t'es déjà un ami. En tout cas je ferais ce qu'il faut pour t'aider autant que je peux ! Pour l'endurance physique par contre je suis pas très entraîné, mais me battre ça oui ! »

Il fit quelques mouvements de coups de poings et coups de pieds puis quelques squats pour tenter de lui montrer qu'il avait quelques bases d’échauffements.

« Ça te dis qu'on fasse un peu d'exercice, je serais curieux de voir lequel de nous deux s'épuisera en premier  ? »

Il pris un sourire malicieux.

« Le premier qui arrive au bout de la rue, juste devant le bâtiment là. »

Dit-il en pointant ce qui aurait pu passer pour une mairie avec les drapeaux et la devise du pays.

« Trois... Deux... Un...Partez !! »

Mind partit d'un coup tel un ressort qui se relâche après avoir été tendu pendant quelques secondes. Ses foulées n'étaient pas très grande du fait de sa petite taille, pourtant, il redoublait de vitesse en se faisant aussi souple que possible pour amortir le choc de chacun de ses pas, lui donnant un sensation de flotter quelque peu. Mais il en était de même avec son souffle. Toute personne qui est amenée à courir doit impérativement contrôler son souffle pour éviter les points de côté et la fatigue trop rapide des muscles. La course peut paraître bête vu de loin pourtant c'est autant une épreuve physique de mentale. Si vous perdez votre concentration votre souffle se perd aussi, pensez à autre chose et votre course sera ralentie. Ces choses-là Mind les savaient, car après avoir couru tant et tant de fois, il connaissait maintenant les erreurs que faisaient la plupart des gens. Aussi donna-t-il tout ce qu'il avait pour prouver qu'il avait les capacités de devenir Hunter à son nouvel ami.

Mind Erien
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyMar 12 Nov - 0:30



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue15/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Mind le considérait comme un ami ? Rain souriait en permanence, et ce depuis son enfance, mais pour une fois cela correspondait à ce qu'il ressentait. Après tout, connaître une figure amicale dans cette immense cité pourrait être sympa. Il observa le petit nouveau effectuer quelques mouvements, mimant un combat contre un adversaire invisible. C'était amusant, il semblait on ne peut plus évident que ce jeune garçon plein d'énergie n'avait encore jamais fait de véritables combats même s'il avait sûrement traversé d'autres genres d'épreuves. Après tout, s'il avait développé son Nen, c'est qu'il avait déjà eu besoin de se surpasser ou subit quelque chose d'extrêmement éprouvant.

Celui qui avait traversé l'océan pour arriver ici le défia subitement à la course en désignant un bâtiment imposant situé à l'autre bout de la rue commerçante, à plus d'une centaine de mètres. Sans même lui laisser le temps de réagir, il se mit à courir comme un dératé. Il fallut une demi-seconde à Rain pour comprendre ce qui se passait et se mettre à courir à son tour.

-Hey ! Tu triches ! Haha !

Ne se laissant pas démoraliser, il diffusa son aura dans ses jambes pour en améliorer les performances. Les muscles de ses cuisses se contractèrent et il partit en une fraction de seconde à la poursuite du garçon. Il avait pris un peu de retard mais chaque foulée le rapprochait un peu plus de sa cible. Il courrait comme un dératé en zigzagant entre les passants, évitant de les bousculer au maximum, malgré quelques échecs à ce niveau-là. Après quelques secondes seulement, les deux jeunes avaient déjà parcouru plus de la moitié de la distance. Le nen se diffusait et Rain tentait de le relâcher à chaque foulée pour se propulser à chaque foulée, grappillant quelques centimètres à chaque fois. Il finit par remonter à la hauteur de son adversaire.

-Tu m'auras paaas !

Rain rassembla toutes ses forces pour le sprint final. Tout allait se jouer sur les dix derniers mètres.
Rain Maniko
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyMer 13 Nov - 18:28



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue18/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Il avait commencé à courir avec une petite avance, mais sachant que Rain était Hunter, il ne doutait pas que ce dernier serait capable de le rattraper où même le dépasser en quelques secondes. Ce fut bien le cas, car ils étaient aux coudes à coudes alors que la ligne d'arrivée n'était plus très loin, Rain fit une accélération qui poussa Mind à puiser dans ses réserves pour tenter de prendre la victoire. Il oublia totalement sa respiration et sa concentration, il poussa sur ses muscles autant que son corps lui permettait. Bien qu'il sentit une certaine énergie, il ne sentit pas le Nen comme on lui avait dit, certes il avait cette aura qui le recouvrait, mais en dehors de ça, il se sentait bien incapable de le manipuler. Mais alors qu'il sortait cette pensée de sa tête, ses yeux glissèrent légèrement sur le côté pour voir Rain prendre la victoire à quelques mètres à peine de Mind. Qui s'arreta sur la ligne en tentant de reprendre son souffle alors que son cœur battait fort dans sa poitrine. Il n'entendis pas les mots que l'autre garçon avait prononcé pendant la course, trop concentré qu'il était. Mais maintenant qu'il s'était arrêter, il regarda Rain avec un petit sourire.

« Ah.... Ah.... Y à pas à dire... Ah …. Les Hunters sont …. Vraiment les meilleurs... Dans pleins de domaines...Co... Comment t'as fait … ? »

Il se doutait que la réponse serait celle qu'on lui a toujours servie, mais jusqu'ici Rain avait montré une forme d'ouverture à ses questions qui lui donnait envie d'en savoir un peu plus. Surtout si ça peut lui être utile pour l'examen Hunter.

« En tout cas... Bravo pour ta victoire, je pensais qu'avec mon avance j'avais une chance, mais … Il y a des barrières qu'on ne peut franchir aussi facilement pas vrai ? En tout cas je suis content d'avoir pu faire cette petite course avec toi, ça me change un peu de mon ancien quotidien ou s'amuser c'était un luxe qu'on ne pouvait pas toujours s'offrir... »

Il s'approcha de Rain et lui tendis la main pour le féliciter et montrer qu'il avait clairement accepter sa défaite.

« Bon... Dit-moi, que faisons-nous maintenant ? Je suis habillé, j'ai montré que j'avais quelques compétences pour me défendre. Alors quel est la suite du programme ? »

Allaient-ils faire un vrai combat ? Non Mind en doutait, mais peut-être un autre genre d'épreuves, ou peut-être plus simplement qu'il avait des choses à faire et qu'il le laisserait là ?

« Quoi que tu choisisse, comment je peux faire pour te reparler ? Je veux dire, je t'aime bien, mais si on part chacun de son côté j'ai peur qu'on ne se revoit plus. Tu as une solution pour qu'on garde contact ? »

Mind Erien
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptySam 16 Nov - 20:58



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue15/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Ce n'est qu'au dernier moment que le jeune Hunter parvint à dépasser son concurrent et sa main toucha le mur du bâtiment en premier. Ce Mind ne se débrouillait pas mal du tout pour un novice. En maîtrisant ses capacités, il deviendrait probablement un très bon combattant. Rain se posa quelques secondes contre la surface de pierre froide pour reprendre son souffle. Même si ce n'était qu'une course amicale, il y avait vraiment été à fond. Son nouvel ami s'approcha et le félicita. Il lui apprit que d'où il venait, il n'avait pas souvent l'occasion de s'amuser. Une nouvelle fois, Rain se demanda d'où pouvait bien sortir ce drôle de petit bonhomme. Il ne semblait tellement pas à sa place dans cette immense cité sans âme.

-T'inquiète pas, si tu continues à t'entraîner, tu maîtriseras tes pouvoirs toi aussi. On pourra faire la r'vanche à c'moment là, comme ça on s'ra sur un pied d'égalité !

Rain sortit son téléphone et regarda l'heure qu'il était. Il commençait vraiment à se faire tard et il devait toujours retrouver son chemin. Cela l'embêtait un peu de devoir rentrer mais les mafieux risquaient de lui prendre la tête s'ils le cherchaient et ne parvenaient pas à le trouver.

-J'vais devoir rentrer. J'imagine que t'as pas d'téléphone. Il va falloir économiser un peu pour ça.

Le blondinet réfléchit quelques instants. Comment pourraient-ils se revoir s'ils ne pouvaient pas s'appeler. Il sortit un bout de papier et griffonna malgré tout son numéro dessus avant de le lui tendre. Même s'il n'en avait pas encore, le garçon se doutait qu'il ne tarderait pas à trouver un moyen pour s'en procurer un. Le moyen en question ne le concernait pas.

-Tiens ! C'est mon numéro. En attendant, j'vais manger quasiment tous les midis au resto « Fourchette Kick ». Si tu passes dans l'coin, tu m'y trouveras sûrement. En tout cas, ça m'a fait plaisir !

Toujours souriant, Rain lui tendit une main amicale. C'était agréable de savoir qu'il était possible de faire de bonnes rencontres dans cette immense cité antipathique.
Rain Maniko
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyMer 20 Nov - 23:26



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue18/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]
Voyant que Rain était assez concentré sur l'horaire qu'il avait sans doute plus que dépassé en jouant avec lui, Mind se sentit un peu coupable de l'avoir accaparé de la sorte. Malgré tout, il s'en sortit plutôt bien avec le numéro de téléphone de ce dernier pour le contacter lorsqu'il aurait lui aussi un téléphone.

« Merci, t'es vraiment un ami génial ! Et bonne chance pour ton retour ! »

Il nota mentalement le nom du restaurant ou Rain mangeai souvent et lui fit un au revoir de la main pendant que ce dernier s'éloignait. Il continuait à sourire alors qu'il était maintenant tout seul et qu'il s'avançait un peu au hasard des chemins. Mind avait maintenant un nouvel ami et un objectif à suivre qui se concrétisait. Devenir Hunter.
Seulement le plus dur restait encore à faire. Il devait trouver le lieu de l'examen, mais aussi le réussir. Pourtant, à l'heure actuelle son moral ne pouvait pas aller mieux. Il se sentait pousser des ailes et il s'avançait vers son destin, il en était sur.


[fin du RP]

Mind Erien
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] EmptyJeu 21 Nov - 17:54



Mon Personnage
Niveau:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue15/100Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Left_bar_bleue0/25Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien]


Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty



Bienvenue dans le monde civilisé [Avec Mind Erien] Empty

Sauter vers: