-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel]

Aggamemnia de Phila
Porteuse de Thrace

Esprit (PP) : 7
Corps (PP) : 10
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel]

Aggamemnia

29 ans • Milicienne • Civilian • Agga
Répartition des PP
NIVEAU : 17/100

ESPRIT : 7

CORPS : 10
Type de Nen


Listes des Aptitudes
/=>Débloqué
*=>Non débloque

Esprit :
- 1 PP = Ten /
- 3 PPs = Zetsu /
- 5 PPs = Ren /
- 7 PPs = Shu /
- 9 PPs = Hatsu*
- 12 PPs = Gyo*
- 15 PPs = Ken*
- 18 PPs = Ryu*

Corps :
- 1 PP = Maniement de la Lance. /
- 3 PPs = Agilité améliorée stade 1. /
- 6 PPs = Réflexes affûtés stade 1./
- 9 PPs = Agilité améliorée stade 2./
- 12 PPs = Réflexes affûtés stade 2. *
- 15 PPs = Agilité améliorée stade 3.*
- 18 PPs = Réflexes affûtés stade 3.*
- 21 PPs = Force Accrue stade 1.*

Style(s) de Combat
Voie de la Lance Tournoyante
Aggamemnia maîtrise bien sûr sur le style de base du maniement de la lance qui se concentre sur le faire de transpercer grâce aux extrémités pointus de l'arme, plusieurs lances anciennes des Cités Libres disposant d'une pointe à l'extrémité généralement tenu vers le sol. Néanmoins, de par son agilité et ses déplacements fluides issu de sa maîtrise du parkour, la porteuse de Thrace emplois son arme de façon plus aérienne en la faisant tournoyé. Elle l'utilise ainsi à la manière d'un bâton dans un art martial (lien vidéo d'exemples de mouvements au bâton), en n'hésitant pas à faire plus appel à la fine lame sur les extrémités extérieures des dents de Thrace qu'au fait de transpercer une partie du corps de l'ennemi (lien vidéo d'exemples de mouvement à la hallebarde).

Parkour
Si c'est grâce à lui qu'elle a développé son agilité, la maîtrise de cette manière de se mouvoir est bien une capacité à part de sa façon de se battre, ou plutôt celle-ci les couples pour tirer le meilleur profit de ses aptitudes. Aggamemnia peut ainsi se déplacer librement et facilement, franchissant avec peu de difficulté de nombreux obstacles et peut s'adapter en pleine course au terrain. Très pratique pour les courses poursuites, cela peut-être employé pour user de l'environnement contre l'adversaire.

Hatsu : L'Égide Tranchante
Catégorie(s) du Hatsu : Renforcement, transformation et émission.

Niveau du Hatsu : Lvl 17+

Fonctionnement du Hatsu : La base de cette technique est assez simple puisqu'il s'agit de donner une propriété tranchante à l'aura entourant le corps de l'utilisateur de nen ainsi que celle entourant les objets sur lequel est utilisé le Shu.
En la développant via l'émission, l'utilisateur peut parvenir à projeter son aura tranchante à la manière d'un petit projectile. Cependant, ce projectile se désagrège rapidement et ne peux donc pas couvrir des distances faramineuses.

Condition(s) Implicite(s) :
- Aggamemnia tape le sol ou une surface avec une partie de sa lance, généralement l'extrémité basse, pour l'activer.
- Aggamemnia utilisant Thrace comme déclencheur du hatsu, comme si la propriété tranchante se transférait à partir de l'arme, cette dernière doit systématiquement avoir le Shu actif pour pouvoir déclencher le hatsu.

Limitation(s) et Serment(s) : Aggamemnia a juré de se servir de cette capacité uniquement contre les ennemis des lois et de l'indépendance des Cités Libres. L'utiliser sur un patriote ou une personne qui défend l'intérêt ou les lois des Cités Libres entraînera la destruction de Thrace, la lance millénaire de la famille, ce qui apportera le déshonneur sur elle et la conduira à s'exiler d'elle même pour expier sa faute.

Inventaire
-Thrace, une lance millénaire et familiale à deux dents (lien visuel vidéo, lien visuel image 1, lien visuel image 2)
-Armure-uniforme officiel de milicienne de Phila (lien visuel image)
-1 Téléphone simple

Bureau :
-50 Kit d'écriture

Déco d'intérieur :
-10 Épée légère simple
-4 Épée lourde simple
-1 Épée lourde supérieure
-4 Épée légère supérieure
-3 Hache de guerre
-10 Lance simple
-2 Lance supérieure
-10 Écu

Awful pour Epicode
[/hide]

Annexe Mémo du système politique de Phila :

Aggamemnia de Phila
Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] EmptyMer 6 Nov - 19:36



Mon Personnage
Niveau:
Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Left_bar_bleue17/100Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Left_bar_bleue0/25Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.953.000 Ɉ

Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Empty
Kadan Seitetsu

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel]

Kadan Seitetsu
Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] EmptyJeu 7 Nov - 12:09



Mon Personnage
Niveau:
Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Left_bar_bleue16/100Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Empty_bar_bleue  (16/100)
Expérience:
Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Left_bar_bleue0/25Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.514.000 Ɉ

Aggamemnia de Phila [Dossier Institutionnel] Empty

Sauter vers: