Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
|
Sujet: DI : Kensei Nishijima Kensei Nishijima17 ans • Contract Hunter • Hunter • Aucun Répartition des PP NIVEAU : 18/100
ESPRIT : 9
CORPS : 9 Type de Nen Style(s) de Combat et/ou HatsuEsprit: - 1 PP = Ten - 3 PPs = Zetsu - 5 PPs = Ren - 7 PPs = Acquisition d'une technique avancée au choix (Ken) - 9 PPs = Possibilité d'utiliser le Hatsu selon certaines conditions (lvl 19) Corps : - 1 PP = Possibilité d'apprendre des techniques ne nécessitant pas l'utilisation du Nen (connaît d'excellentes techniques de défense pour prendre les coups sans se mettre en danger) - 3 PPs = Gain d'une capacité spéciale (réflexes affûtes) - 6 PPs = Gain d'une seconde capacité (sens aiguisés) - 9 PPs = Amélioration de la première capacité spéciale (réflexes affûtés 2) - Hatsu :
Nom du Hatsu : Ingaouhou ! Catégorie(s) du Hatsu : Renforcement, Emission Catégorie(s) du Personnage : Renforcement Fonctionnement du Hatsu : Tant que la balance de Kensei est debout sur le terrain, les coups subis par chaque camp représenté génèrent du nen sur le plateaux de son opposant, conférant une amélioration conséquente des pouvoirs de chacun. Dans le cas de Kensei, ça se traduit par une capacité de guérison de plus en plus rapide et un ren colossal au point où les attaques de nen qu'il reçoit son de moins en moins efficaces ; il est également capable de libérer ce nen en un ten de plus en plus oppressant. Les camps ne se limitent pas à une personne et l'énergie est répartie équitablement entre tous les membres d'un camp. Lorsque le pouvoir est désactivé ou que la balance est renversée, la totalité du nen est projeté de façon équitable sur le camp qui l'a généré, sous forme de projectile. Condition(s) : La balance doit être posée et les camps clairement définis par Kensei. Condition(s) d'Activation : Kensei doit ressentir un sentiment d'injustice puissant envers son ou ses ennemis. Condition(s) Implicite(s) : Les personnes non désignées par Kensei, même présentes dans les alentours, ne génèrent pas de nen lors de leurs attaques et ne peuvent être victimes des projectiles, même en étant sur leur trajectoire. Limitation(s) et Serment(s) : S'il utilise son Hatsu sur les membres de sa Famille ou sur les gens non-mêlés à l'univers de la pègre, la balance ne pourra jamais se remplir de son côté ni blesser ses opposants avec le projectile final. Information(s) Supplémentaire(s) : Les projectiles libérés par la balance étant de plus en plus puissant selon les coups portés, ils détruisent en conséquence les objets inanimés sur leur chemin en ligne droite jusqu'à atteindre leur cible ; dans le cas où un objet assez résistant ou anti-nen serait sur la route, il serait donc possible de les désagréger avant qu'ils n'atteignent la-dite cible. Inventaire- Balance de la justice (héritage familial) - Licence Hunter - Beatle-07 - 2 Couteaux de combat - 80 000 Jennys [/hide] 1. [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! (Rain Maniko)2. [FB] Une course, des courses. (Apollo)3. [FB] DIS BONJOUR, PUTAIN ! (Tetsuo Shôin)4. [FB] L'épée de la justice, la fleur et la clarté. (Sae Nishijima)5. [FB] Un crétin dans la ville. (Ikari Coglione)
Dernière édition par Kensei Nishijima le Ven 22 Nov - 17:55, édité 6 fois |
|
Mer 6 Nov - 13:47
Mon Personnage Niveau: (20/100) Expérience: (15/25) Jennys: 658.000 Ɉ
|
Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
|
Sujet: Re: DI : Kensei Nishijima |
|
Jeu 7 Nov - 12:08
Mon Personnage Niveau: (16/100) Expérience: (0/25) Jennys: 1.514.000 Ɉ
|
Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
|
Sujet: Re: DI : Kensei Nishijima |
|
Jeu 7 Nov - 12:18
Mon Personnage Niveau: (20/100) Expérience: (15/25) Jennys: 658.000 Ɉ
|
Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
|
Sujet: Re: DI : Kensei Nishijima |
|
Jeu 7 Nov - 12:22
Mon Personnage Niveau: (16/100) Expérience: (0/25) Jennys: 1.514.000 Ɉ
|
|
Sujet: Re: DI : Kensei Nishijima
|
|
|